La marque Bosch ne cesse jamais d’innover pour satisfaire ses clients et sa dernière idée pour ses clients professionnels pourrait s’avérer comme une initiative appréciée par les professionnels. Il s’agit de la division Thermotechnique du Groupe Bosch qui propose depuis le 1er juin dernier, sur son site industriel à Drancy, dans la région Île de France, un service de commande de pièces détachées : DRIVE PRO. Le tout est de faire gagner du temps aux professionnels du bâtiment qui ont besoin de pièces détachées à certains moments. Pour les chantiers situés dans cette région, l’achat de pièces détachées se simplifie pour les installateurs et prestataires de maintenance.
Les informations pratiques de DRIVE PRO de Bosch
Pour commander leurs pièces détachées, les professionnels ont le choix entre 2 solutions:
• par email (bosch-elm.drivepro@fr.bosch.com) jusqu’à 19h. Toute commande confirmée avant 19h est mise à disposition le lendemain à partir de 7h.
• directement au comptoir.
Pratique, ce service est ouvert de 07h à 16h30 non stop du lundi au vendredi, une amplitude horaire large et adaptée aux métiers des clients Bosch et e.l.m. leblanc.
Point d’échange et de conseil, un nouvel espace dédié et convivial a été créé sur le site de Drancy pour récupérer en toute sérénité et rapidement sa commande de pièces détachées.
L’INFO EN PLUS: Pour bénéficier du service DRIVE PRO, il est nécessaire d’avoir un compte client.
À propos de la division thermotechnique du Groupe Bosch
La division Thermotechnique du Groupe Bosch au travers de ses deux marques e.l.m. leblanc et Bosch
Thermtechnologie propose une vaste gamme de solutions de confort thermique allant de 2 à 20 000 kW en gaz, fioul, bois et énergies renouvelables. Les deux marques déploient dans toute la France une complémentarité unique au service des installateurs, avec une plus grande proximité et une couverture optimale du marché.
Découvrir les actualités de l’île de France.