La digitalisation révolutionne les métiers d’aujourd’hui. Chaque année, de nouveaux métiers sont créés par le digital, que ce soit dans les PME, les ETI ou encore les grands groupes. Face à cela, Badenoch & Clark a décidé de diviser les métiers dédiés au digital dans le but d’appuyer son offre digitale et de se développer davantage sur le marché.
Un fort développement du digital au sein de l’entreprise
Déjà expert des recrutements des métiers rattachés aux directions Digital et Marketing (acquisition, gestion de la relation client, expérience utilisateur…), Badenoch & Clark se développe pour accompagner l’évolution du marché en lançant une nouvelle division spécialisée sur ces métiers. Le cabinet s’adresse à toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité : qu’elles soient pure players ou qu’elles évoluent dans divers secteurs tels que l’industrie, l’agroalimentaire, les télécoms, la banque et l’assurance, la grande consommation ou encore la distribution.
« Avec le développement des nouvelles technologies, les entreprises se transforment et ont besoin de nouvelles compétences liées au digital. Nous sommes convaincus que le premier avantage concurrentiel des entreprises est le capital humain, le recrutement d’un nouveau collaborateur est donc stratégique, analyse Nicolas Gautier, Directeur exécutif de Badenoch & Clark en charge des activités Commerce, Marketing et Digital. Au sein de cette nouvelle division, nous allons mettre notre expertise du recrutement et du digital au service des entreprises et des professionnels à la recherche d’un nouveau challenge professionnel. »
Un développement à l’aide de Julien Dubois
Pour développer cette division, Julien Dubois rejoint Badenoch & Clark en tant que Consultant Senior. Expert du digital, il dispose d’une expérience de plus de 10 ans sur les métiers de la vente et du marketing digital en France comme à l’international. Après des débuts dans la banque, il est passé par plusieurs grands groupes sur différents secteurs d’activité, de l’agroalimentaire à l’automobile en passant par le loisir. Il reportera directement à Nicolas Gautier, Directeur exécutif de Badenoch & Clark en charge des activités Commerce, Marketing et Digital.